Descripteurs
> 3110 informatique > génie logiciel > programmation
programmationSynonyme(s)preuve d'un programmeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLe 1er programme informatique / Camille Van Belle in Science & vie junior. Hors série, 164 (mars 2024)
[article]
Titre : Le 1er programme informatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Van Belle, Auteur Année : 2024 Article : p. 62-63
in Science & vie junior. Hors série > 164 (mars 2024)Descripteurs : algorithme / informatique / innovation technologique / programmation / scientifique Résumé : Histoire en bande dessinée de de la mise au point du premier programme informatique par Ada Lovelace. Nature du document : documentaire [article] Le 1er programme informatique [texte imprimé] / Camille Van Belle, Auteur . - 2024 . - p. 62-63.
in Science & vie junior. Hors série > 164 (mars 2024)
Descripteurs : algorithme / informatique / innovation technologique / programmation / scientifique Résumé : Histoire en bande dessinée de de la mise au point du premier programme informatique par Ada Lovelace. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : L'arrosage automatique : Les low-tech d'Hélène & Erwan Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Lecomte, Auteur Année : 2024 Article : p. 76-78
in Science & vie junior > 418 (juillet 2024)Descripteurs : bricolage / programmation Résumé : Comment fabriquer un système d'arrosage automatique pour une plante verte. Nature du document : documentaire [article] L'arrosage automatique : Les low-tech d'Hélène & Erwan [texte imprimé] / Erwan Lecomte, Auteur . - 2024 . - p. 76-78.
in Science & vie junior > 418 (juillet 2024)
Descripteurs : bricolage / programmation Résumé : Comment fabriquer un système d'arrosage automatique pour une plante verte. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Construire les mondes de Minecraft Type de document : texte imprimé Auteurs : David Louapre, Auteur Année : 2024 Article : p. 70-71
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. Nature du document : documentaire [article] Construire les mondes de Minecraft [texte imprimé] / David Louapre, Auteur . - 2024 . - p. 70-71.
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)
Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. Nature du document : documentaire Ils créent des mondes... au pif / Philippe Fontaine in Science & vie junior. Hors série, 156 (novembre 2022)
[article]
Titre : Ils créent des mondes... au pif Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Année : 2022 Article : 30-33
in Science & vie junior. Hors série > 156 (novembre 2022)Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Comment des jeux vidéo comme Minecraft créent de nouveaux décors à l'infini grâce à la génération procédurale. Règles, avantages et inconvénients, rôle des graphistes. Nature du document : documentaire [article] Ils créent des mondes... au pif [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - 2022 . - 30-33.
in Science & vie junior. Hors série > 156 (novembre 2022)
Descripteurs : algorithme / jeu vidéo / programmation Résumé : Comment des jeux vidéo comme Minecraft créent de nouveaux décors à l'infini grâce à la génération procédurale. Règles, avantages et inconvénients, rôle des graphistes. Nature du document : documentaire




